Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet ne se fermant pas occasionnellement ?

mes volets fonctionnent parfaitement grace a mon horloge chronis et la programmation
seulement un volet d'une chambre depuis quelques mois ne se ferme plus occasionnellement(env.3 fois par mois)est-ce une pile a changer ou est-ce une manipulation a faire
merci et bonne journee

jean-claude D.
jean-claude D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet roulant répond bien à chaque ordre demandé par sa télécommande individuelle ?

    Nous allons aussi vous demander d'augmenter la longueur de trame envoyée par le télécommande Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Appuyez simultanément sure les touches montée, descente et calendrier de votre télécommande, jusqu'à ce que "diAG" s'affiche sur l'écran

    - Naviguez dans le menu à l'aide d'appuis bref sur la flèche montée de la Chronis, jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Augmentez ou diminuez la trame radio à l'aide des touches "-" et "+" jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Sauvegardez ensuite vos modification et sortez du Menu à l'aide de la touche "SET"

    Bonne journée,


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