volet ne se fermant pas occasionnellement ?

mes volets fonctionnent parfaitement grace a mon horloge chronis et la programmation
seulement un volet d'une chambre depuis quelques mois ne se ferme plus occasionnellement(env.3 fois par mois)est-ce une pile a changer ou est-ce une manipulation a faire
merci et bonne journee

jean-claude D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Jean-Claude,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet roulant répond bien à chaque ordre demandé par sa télécommande individuelle ?

    Nous allons aussi vous demander d'augmenter la longueur de trame envoyée par le télécommande Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Appuyez simultanément sure les touches montée, descente et calendrier de votre télécommande, jusqu'à ce que "diAG" s'affiche sur l'écran

    - Naviguez dans le menu à l'aide d'appuis bref sur la flèche montée de la Chronis, jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Augmentez ou diminuez la trame radio à l'aide des touches "-" et "+" jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Sauvegardez ensuite vos modification et sortez du Menu à l'aide de la touche "SET"