Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet ne se fermant pas occasionnellement ?

mes volets fonctionnent parfaitement grace a mon horloge chronis et la programmation
seulement un volet d'une chambre depuis quelques mois ne se ferme plus occasionnellement(env.3 fois par mois)est-ce une pile a changer ou est-ce une manipulation a faire
merci et bonne journee

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
10700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Claude,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet roulant répond bien à chaque ordre demandé par sa télécommande individuelle ?

    Nous allons aussi vous demander d'augmenter la longueur de trame envoyée par le télécommande Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Appuyez simultanément sure les touches montée, descente et calendrier de votre télécommande, jusqu'à ce que "diAG" s'affiche sur l'écran

    - Naviguez dans le menu à l'aide d'appuis bref sur la flèche montée de la Chronis, jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Augmentez ou diminuez la trame radio à l'aide des touches "-" et "+" jusqu'à obtenir l'écran ci-dessous :

    - Sauvegardez ensuite vos modification et sortez du Menu à l'aide de la touche "SET"

    Bonne journée,


    Haut de page