Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

alarme pile faible persistante

Alarme Protexiom7
Après changement des piles de tous les detecteurs de la zone et effacement de l'alarme au clavier, la même alarme revient systematiquement 30 à 40mn après! Autre anomalie: je n'ai qu'un seul bip de reconnaissance des differents detecteurs et du clavier au lieu de deux signalés dans la notice. Pendant la période ou il n'y a pas d'alarme pile il est possible d'armer la systeme mais il n'y a qu'un seul bip lors du desarmement.
Faute de comprendre la panne est-il possible de faire un reset general de toute l'installation?

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, la Protexiom 7 possède plusieurs centrale, une centrale transmetteur, une voir deux centres sirènes. Vous avez 2 bips en appuyant sur un détecteur si ils est enregistré sur la centres sirène et sur la centrale transmetteur. Pour remettre a zéro une centrale, vous devez faire un appui de 20s sur le bouton a l interieur, au bout de 20 s un ou plusieurs voyants clignotent.

    Haut de page