Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que signifie le message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale"

J'ai reçu ce message sur mon portable, l'alarme n'est pas activée. Que signifie ce message ?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
712 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Ps : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de bien vérifier qu'il n'existe pas un sujet concernant la même demande que la votre avant de créer un nouveau Post. Si c'est le cas, merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" présent sous le message initial et d'éviter de créer une question en doublon.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page