Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclencher l'alarme en cas d'intrusion.

Bonjour. Je suis équipé d'une ASR 4200. Je n'arrive pas à déclencher l'alarme quand je suis en mode présence, ni à simuler l'arrêt sous contrainte. Comment dois je faire ?
Question subsidiaire, j'ai la freebox révolution, comment procéder pour déclencher ou arrêter l'alarme à distance ?
Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que pour tester l'alarme en mode présence vous devez effectuer la procédure ci-dessous :

    - Placez-vous dans une zone où vous n'êtes détectés par aucun détecteur

    - Mettez en route votre système d'alarme et attendez les 2 minutes de temporisations de sortie

    - Une fois que les deux minutes sont passées, passez devant un détecteur, fait-il déclencher les Sirènes ?

    Concernant votre demande, nous vous informons que le pilotage à distance de votre système d'alarme se fera uniquement via le téléphone (voir procédure ci-dessous) :

    Nous vous informons cependant, que si vous possédez une ligne totalement dégroupée, nous ne pourrons garantir le fonctionnement de cette fonction. En effet, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrant, les manipulations à distance ne seront pas possibles. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée,

    Haut de page