Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à sousdomaine.alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré avoir suivi toutes les instructions à la lettre pour avoir la connexion à distance à mon alarme, quand je tape l'adresse de mon alarme https://sousdomaine.alarmesomfy.net, rien ne s'affiche, le message "le délai d'attente est dépassé". Pourtant, j'arrive bien à accéder à ma centrale en local...
Pourriez-vous m'aider svp ???
Merci.
Cordialement,
Cyril.

Cyril
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    Réponses

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    Bonsoir, avez vous ouvert le port 443 sur votre box?
    Pour info cette adresse fonctionne uniquement sur un autre réseau que le votre.
    Dans le réglage de l'interface, la mise à jour se fait elle?

    Cyril
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    Bonjour, j'ai ouvert le port 443 de la box comme indiqué dans le document .pdf.
    Oui, je sais bien que cette adresse fonctionne hors réseau local, j'ai essayé de mon mobile avec la 3G et de mon bureau mais rien n'y fait... :(
    Qu'entendez-vous par la mise à jour de l'interface ?
    Merci par avance de votre aide !

    Bonjour Cyril,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage. Voila pourquoi, nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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