Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Centralis uno RTS défectueux

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Centralis Uno RTS afin de moderniser mon installation filaire et après l'installation, l'un d'eux ne fonctionne pas correctement. En effet, le bouton pour descendre le volet est constamment alimenté, il ne se remet jamais sur la position neutre. Même constat si je le pilote avec une Telis Chronis 6... Il a fonctionné 2/3 fois puis plus rien...
Pour être plus précis j'ai l'impression que le contacteur interne reste collé sur la position descente car quand j'active l'ordre j'entends bien un clic mais lorsque je veux stopper le volet aucun clic de contacteur, contrairement à la commande "montée" qui elle fonctionne parfaitement et sur laquelle j'entends bien le clic à l'ordre et au stop...
Ce qui induit de plus, que lorsque j'active la descente, le moteur force car il reçoit en même temps l'ordre de descente et de montée...
Problème du Centralis ?!... Dois-je le renvoyer ou existe t'il une manipulation ?!
Merci d'avance...

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il va falloir vous faire échanger ce CENTRALIS UNO RTS.

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez acquis ce matériel auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou peut-être sur internet ?

    Bonne Journée

    Haut de page