Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, j'ai un problème avec mon alarme securitas direct , ça fait deux fois que les piles lithium du clavier sont morte en peine 5 mois alors qu'elles doivent durée 1 an , que faire ? Es ce que le problème ne vient pas d'ailleurs ?
Bonjour,
J'ai dû changer les piles de la sirène extérieure avec des piles neuves mais malgré ça j'ai toujours le message "la sirène n'a plus de piles" sur Somfy Protect...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurrent avec mon alarme Somfy Home Alarm Advanced XL et malgré plusieurs tentatives auprès du SAV de Somfy, la situation n’est...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette precision sur les fréquences.
Juste pour info : la pile d,un de mes badges ( badge sans aucune utilisation) a tenu 1 an 2 mois et 6 jours...
Bonjour,
Bonjour, je voudrais vous faire part d’une difficulté avec mon alarme PROTEXIUM GSM.
J’ai ajouté une sirène intérieure la semaine dernière
Depuis cette...
Bonjour,
Je voudrais vous faire part d’un problème avec ma Home Alarme Advanced XL achetée en avril 2023.
De temps en temps, l’alarme se désactive en sortant de chez moi alors...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai le problème avec mes 2 badges pour link Advanced où les led clignotent faiblement est rapidement jusqu'à décharger les piles. J'ai...
Bonjour Morgan. J'ai bien reçu votre mail me demandant des éléments mais impossible de vous faire une réponse par mail. Cela m'indique un retour de mail non distribué quand je...