Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, j'ai un problème avec mon alarme securitas direct , ça fait deux fois que les piles lithium du clavier sont morte en peine 5 mois alors qu'elles doivent durée 1 an , que faire ? Es ce que le problème ne vient pas d'ailleurs ?
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon installation Rollixo IO suite au remplacement de la pile du palpeur inférieur.
Mon matériel :
Récepteur : Rollixo IO réf...
Bonjour,
J'ai dû changer les piles de la sirène extérieure avec des piles neuves mais malgré ça j'ai toujours le message "la sirène n'a plus de piles" sur Somfy Protect...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurrent avec mon alarme Somfy Home Alarm Advanced XL et malgré plusieurs tentatives auprès du SAV de Somfy, la situation n’est...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette precision sur les fréquences.
Juste pour info : la pile d,un de mes badges ( badge sans aucune utilisation) a tenu 1 an 2 mois et 6 jours...
Bonjour,
j’ai un badge d’alarme somfy (protect) acheté il y a mois d’un an qui ne fonctionne plus (version avec la vis).
Quand j’appuie sur un bouton, le voyant du badge...
Bonjour,
Bonjour, je voudrais vous faire part d’une difficulté avec mon alarme PROTEXIUM GSM.
J’ai ajouté une sirène intérieure la semaine dernière
Depuis cette...
Bonjour Jean-Luc B. Je viens de faire un ultime essai
1. J'ai supprimé un détecteur d'ouverture dans la liste des éléments (symbole poubelle); j'avais déjà supprimé un badge
2...