Bonjour, j'ai un problème avec mon alarme securitas direct , ça fait deux fois que les piles lithium du clavier sont morte en peine 5 mois alors qu'elles doivent durée 1 an , que faire ? Es ce que le problème ne vient pas d'ailleurs ?
Bonjour,
Je voudrais vous faire part d’un problème avec ma Home Alarme Advanced XL achetée en avril 2023.
De temps en temps, l’alarme se désactive en sortant de chez moi alors...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai le problème avec mes 2 badges pour link Advanced où les led clignotent faiblement est rapidement jusqu'à décharger les piles. J'ai...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
A la suite des intempéries et de multiples coupures de courant, je ne peut plus me connecter sur mon alarme.
J'ai supprimé totalement celle-ci, enlevé les piles du...
Bonjour,
Un des badges de mon système clignotait et n'était pas détecté, en ouvrant la pile, j'ai vu qu'il avait pris l'eau. J'ai donc présumé qu'il était en panne.
J'en ai...
Bonjour,
J’ai un soucis également avec mon badge, en cherchant des réponses sur le forum je vois que ce problème est assez récurrent. J’ai racheté un nouveau badge il y a...
Bonjour,
Bonjour .
Je reçoit régulièrement une information me signalant que les piles de ma sirène intérieure sont usées alors que je les ai changées récemment (j'ai même...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai changé deux fois les piles et je reçois des notifications piles usagées de la sirène intérieure ref 2401494 système Home Alarme...