Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème avec mon alarme securitas direct , ça fait deux fois que les piles lithium du clavier sont morte en peine 5 mois alors qu'elles doivent durée 1 an , que faire ? Es ce que le problème ne vient pas d'ailleurs ?
Bonjour,
Suite à changement des piles effectué sur ma sirène extérieure home Alarm (suite à l'information de piles à changer), avec des piles neuves (marques Duracel dans un...
Bonjour Ian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Impossible d'ajouter l'alarme intérieure à mon installation Home protect.
à l'ouverture du boitier pas de languette de protection et 1 seule pile contrairement à ce...
Bonjour,
Home Advanced alarm Somfy, impossible de remettre alarme en service après remplacement
des piles. Tous les éléments apparaissent à la rubrique ‘’état du système’’-...
Bonjour,
Merci pour votre rapide retour.
J'ai déjà réalisé ces différents tests et quelques autres, mais je pense avoir découvert l'origine de mes problèmes, à savoir que le...
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une alarme advanced plus et j’ai un problème avec un intelliTAG. Les deux autres fonctionnent parfaitement mais celui-ci me met toujours...
Bonjour,
j'ai un problème avec ma sirène d'alarmants extérieure qui ne marche plus. pour être sûr je voulais changer les piles et je me suis aperçu que le le ressort de contact...
Bonjour,
pour 3 mois, vous êtes dur. Je pense que somfy pourrait faire un geste commerciale à 90 jours près... Sachant que toute ma maison (box Tahoma, volets, éclairage...