Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Freebox OS

Bonjour, quand je veux accéder à mon alarme à distance par internet avec mon adresse enregistrée, je tombe sur le Freebox OS. Comment avoir accès à l'interface Somfy ?

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous avez pensez a faire la redirection du port externe de la freebox vers le port interne de votre alarme.

    Bonjour Jimmy,

    Nous vous informons que votre Freebox semble utiliser le port 80 et donc le système d'alarme ne pourra pas utiliser ce port là.

    Nous allons vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour utiliser le port 8080 en lieu et place du port 80 :

    Changement d'adresse IP

    Bonne journée,

    Haut de page