Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox OS

Bonjour, quand je veux accéder à mon alarme à distance par internet avec mon adresse enregistrée, je tombe sur le Freebox OS. Comment avoir accès à l'interface Somfy ?

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous avez pensez a faire la redirection du port externe de la freebox vers le port interne de votre alarme.

    Bonjour Jimmy,

    Nous vous informons que votre Freebox semble utiliser le port 80 et donc le système d'alarme ne pourra pas utiliser ce port là.

    Nous allons vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour utiliser le port 8080 en lieu et place du port 80 :

    Changement d'adresse IP

    Bonne journée,

    Haut de page