Freebox OS

Bonjour, quand je veux accéder à mon alarme à distance par internet avec mon adresse enregistrée, je tombe sur le Freebox OS. Comment avoir accès à l'interface Somfy ?

Jimmy

    Réponses

    Mc circulaire

    vous avez pensez a faire la redirection du port externe de la freebox vers le port interne de votre alarme.

    Bonjour Jimmy,

    Nous vous informons que votre Freebox semble utiliser le port 80 et donc le système d'alarme ne pourra pas utiliser ce port là.

    Nous allons vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour utiliser le port 8080 en lieu et place du port 80 :

    Changement d'adresse IP