Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Malgré deux appels de 10mn pas de réponse de Somfy

Le n° surtaxé 082
0 055 055 ne répond pas

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que notre assistance technique est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Étant fermée le week-end, un grand nombre de personne essaye de contacter l'assistance technique le Lundi, voila pourquoi les temps d'attente peuvent être parfois très long.

    Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Toutefois, nous vous informons qu'il s'agit d'un Forum d'entraide dont l'objectif est de permettre aux utilisateurs d'obtenir des réponses à leurs questions. Pouvez-vous donc nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que la communauté vous apporte son aide ?

    Nous restons à votre disposition, bonne journée,

    Haut de page