Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

centralis en panne

Cinq volets.
Une télécommande qui ouvre ou ferme l'ensemble.
Plus.
Une télécommande par volet.
la pile d'une télécommande tombe en panne,je la remplace plusieurs jours après. Lors d'une sollicitation le petit voyant rouge s'allume mais le volet ne réagit pas. Pouvez vous m'aider?

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de la pile de la télécommande générale ou de la pile d'une des télécommande individuelle que vous avez remplacé ?

    De la même manière, tous vos points de commande (individuels et générale) sont du modèle CENTRALIS RTS ?

    Aussi, pourriez-vous vérifier si vos volets roulants sont équipés de récepteurs radio déportés ou de récepteurs radio intégrés ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page