Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

centralis en panne

Cinq volets.
Une télécommande qui ouvre ou ferme l'ensemble.
Plus.
Une télécommande par volet.
la pile d'une télécommande tombe en panne,je la remplace plusieurs jours après. Lors d'une sollicitation le petit voyant rouge s'allume mais le volet ne réagit pas. Pouvez vous m'aider?

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de la pile de la télécommande générale ou de la pile d'une des télécommande individuelle que vous avez remplacé ?

    De la même manière, tous vos points de commande (individuels et générale) sont du modèle CENTRALIS RTS ?

    Aussi, pourriez-vous vérifier si vos volets roulants sont équipés de récepteurs radio déportés ou de récepteurs radio intégrés ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page