Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

centralis en panne

Cinq volets.
Une télécommande qui ouvre ou ferme l'ensemble.
Plus.
Une télécommande par volet.
la pile d'une télécommande tombe en panne,je la remplace plusieurs jours après. Lors d'une sollicitation le petit voyant rouge s'allume mais le volet ne réagit pas. Pouvez vous m'aider?

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de la pile de la télécommande générale ou de la pile d'une des télécommande individuelle que vous avez remplacé ?

    De la même manière, tous vos points de commande (individuels et générale) sont du modèle CENTRALIS RTS ?

    Aussi, pourriez-vous vérifier si vos volets roulants sont équipés de récepteurs radio déportés ou de récepteurs radio intégrés ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page