Cette question a été résolue

centralis en panne

Cinq volets.
Une télécommande qui ouvre ou ferme l'ensemble.
Plus.
Une télécommande par volet.
la pile d'une télécommande tombe en panne,je la remplace plusieurs jours après. Lors d'une sollicitation le petit voyant rouge s'allume mais le volet ne réagit pas. Pouvez vous m'aider?

marc F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de la pile de la télécommande générale ou de la pile d'une des télécommande individuelle que vous avez remplacé ?

    De la même manière, tous vos points de commande (individuels et générale) sont du modèle CENTRALIS RTS ?

    Aussi, pourriez-vous vérifier si vos volets roulants sont équipés de récepteurs radio déportés ou de récepteurs radio intégrés ?