Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Prise en charge

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :

Cher client,

Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents relatifs à ce traitement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous demandons d'agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Avec un rapport d'analyse ci joint m'indiquant un échange standard .

Quand et comment je vais recevoir mon autre boitier ? pouvez vous m 'indiquer une date de réception ?

Cordialement

Patrick Kerzerho

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page