Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en charge

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :

Cher client,

Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents relatifs à ce traitement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous demandons d'agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Avec un rapport d'analyse ci joint m'indiquant un échange standard .

Quand et comment je vais recevoir mon autre boitier ? pouvez vous m 'indiquer une date de réception ?

Cordialement

Patrick Kerzerho

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Un boîtier neuf vous a été envoyé le 29 aout, vous avez donc surement du le recevoir.

    Bonne journée.

    Haut de page