Prise en charge

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :

Cher client,

Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents relatifs à ce traitement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous demandons d'agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Avec un rapport d'analyse ci joint m'indiquant un échange standard .

Quand et comment je vais recevoir mon autre boitier ? pouvez vous m 'indiquer une date de réception ?

Cordialement

Patrick Kerzerho

Patrick K.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Un boîtier neuf vous a été envoyé le 29 aout, vous avez donc surement du le recevoir.

    Bonne journée.