Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement non en liaison

bonjour, depuis 1 an tout était en liaison et depuis 3 semaines j'ai 2 détecteurs de mouvement qui ne s'ont plus en liaison , j'ai changé les piles par précaution, je fait bien les manipulations du off sur mon clavier et du bip sur les détecteurs ,ça marche 2 jours et le voyant orange re clignote sur mon clavier,j'ai essayé plusieurs fois et ça recommence
pour info mes 2 détecteurs sont un au garage et l'autre au grenier à 6 mètres environ de ma centrale ( en passant un mur épais en pierre ).

merci de votre aide
cordialement.... mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
910 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut des détecteurs ou d'un défaut de perturbations radios, je vous conseille d'intervertir ces deux détecteurs avec un détecteur qui fonctionne parfaitement. Ainsi, si le défaut reste sur le même détecteur nous vous le remplacerons et si le détecteur reste dans la même pièce c'est qu'un perturbation radio gène la communication entre votre détecteur et votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page