Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement non en liaison

bonjour, depuis 1 an tout était en liaison et depuis 3 semaines j'ai 2 détecteurs de mouvement qui ne s'ont plus en liaison , j'ai changé les piles par précaution, je fait bien les manipulations du off sur mon clavier et du bip sur les détecteurs ,ça marche 2 jours et le voyant orange re clignote sur mon clavier,j'ai essayé plusieurs fois et ça recommence
pour info mes 2 détecteurs sont un au garage et l'autre au grenier à 6 mètres environ de ma centrale ( en passant un mur épais en pierre ).

merci de votre aide
cordialement.... mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
910 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut des détecteurs ou d'un défaut de perturbations radios, je vous conseille d'intervertir ces deux détecteurs avec un détecteur qui fonctionne parfaitement. Ainsi, si le défaut reste sur le même détecteur nous vous le remplacerons et si le détecteur reste dans la même pièce c'est qu'un perturbation radio gène la communication entre votre détecteur et votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page