Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité

Lorsque je tente d'accéder à mon alarme à distance j'ai un message m'alertant que le certificat de sécurité n'est pas reconnu.Si je force je me connecte à distance mais je ne suis plus sécurisé
Je travaille avec google chrome
Par ailleurs sur le site alarmesomfy.net il apparait que ma box n'est pas enregistrée bien que j'arrive à me connecter à distance ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    a mon avis tu dois avoir coché via ton interface pc, dans l'onglet "reglage réseau" la case HTTPS seul.

    Décoche la et ton probleme sera résolu.

    PS:avant de te reconnecter, fait un vidage de cache de ton navigateur

    Haut de page