Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité

Lorsque je tente d'accéder à mon alarme à distance j'ai un message m'alertant que le certificat de sécurité n'est pas reconnu.Si je force je me connecte à distance mais je ne suis plus sécurisé
Je travaille avec google chrome
Par ailleurs sur le site alarmesomfy.net il apparait que ma box n'est pas enregistrée bien que j'arrive à me connecter à distance ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a mon avis tu dois avoir coché via ton interface pc, dans l'onglet "reglage réseau" la case HTTPS seul.

    Décoche la et ton probleme sera résolu.

    PS:avant de te reconnecter, fait un vidage de cache de ton navigateur

    Haut de page