Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité

Lorsque je tente d'accéder à mon alarme à distance j'ai un message m'alertant que le certificat de sécurité n'est pas reconnu.Si je force je me connecte à distance mais je ne suis plus sécurisé
Je travaille avec google chrome
Par ailleurs sur le site alarmesomfy.net il apparait que ma box n'est pas enregistrée bien que j'arrive à me connecter à distance ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a mon avis tu dois avoir coché via ton interface pc, dans l'onglet "reglage réseau" la case HTTPS seul.

    Décoche la et ton probleme sera résolu.

    PS:avant de te reconnecter, fait un vidage de cache de ton navigateur

    Haut de page