Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité

Lorsque je tente d'accéder à mon alarme à distance j'ai un message m'alertant que le certificat de sécurité n'est pas reconnu.Si je force je me connecte à distance mais je ne suis plus sécurisé
Je travaille avec google chrome
Par ailleurs sur le site alarmesomfy.net il apparait que ma box n'est pas enregistrée bien que j'arrive à me connecter à distance ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a mon avis tu dois avoir coché via ton interface pc, dans l'onglet "reglage réseau" la case HTTPS seul.

    Décoche la et ton probleme sera résolu.

    PS:avant de te reconnecter, fait un vidage de cache de ton navigateur

    Haut de page