Cette question a été résolue

Prises_Telecommandées Somfy Multiprise de jardin télécommandée ON OFF 3600 W

Bonsoir, j'ai acheté une multiprise télécommandée Somfy 3600 W pour commander les guirlandes de Noel l'année dernière chez Grosbill.com.
Cette prise n'a jamais fonctionné correctement: la télécommande multiapplications ne la déclenche que si elle est tout près alors que cette télécommande est neuve et commande parfaitement mon portail. Idem avec mon interphone V400 qui ne commande la prise que si celle-ci est tout près.
J'aimerais faire marcher la garantie.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Seb S.

    Robert P.

    Noël approche, il est temps de vous en occuper... :)

    Les autres réponses

    Seb S.

    Ça ne me dit pas comment faire !!! :)

    Robert P.

    En général on s'adresse au vendeur (Grosbill), on justifie de l'achat avec la facture, on lui envoie le produit après accord de retour, et puis on attend...
    Sinon il y a les CGV Somfy mais je ne suis pas certain qu'elles s'adaptent à votre cas, je vous laisse le soin de les lire... :)