Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prises_Telecommandées Somfy Multiprise de jardin télécommandée ON OFF 3600 W

Bonsoir, j'ai acheté une multiprise télécommandée Somfy 3600 W pour commander les guirlandes de Noel l'année dernière chez Grosbill.com.
Cette prise n'a jamais fonctionné correctement: la télécommande multiapplications ne la déclenche que si elle est tout près alors que cette télécommande est neuve et commande parfaitement mon portail. Idem avec mon interphone V400 qui ne commande la prise que si celle-ci est tout près.
J'aimerais faire marcher la garantie.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Seb S.
Seb S.

Seb S.

Niveau
2
1553 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Noël approche, il est temps de vous en occuper... :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Seb S.
    Seb S.

    Seb S.

    Niveau
    2
    1553 / 2000
    points

    Ça ne me dit pas comment faire !!! :)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général on s'adresse au vendeur (Grosbill), on justifie de l'achat avec la facture, on lui envoie le produit après accord de retour, et puis on attend...
    Sinon il y a les CGV Somfy mais je ne suis pas certain qu'elles s'adaptent à votre cas, je vous laisse le soin de les lire... :)

    Haut de page