Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis perdu par la poste

Bonjour, mon moteur de portail commandé sur le site somfy n'est jamais arrivé à mon adresse de livraison et la poste m'a confirmé avoir 'perdu' le colis. Assurez vous l'envoi à la valeur d'achat? Comment puis-je me faire rembourser? Merci
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Bernard B.
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    Réponses

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

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    Equipe

    Cher Monsieur,

    Nous allons prendre contact avec vous en privé concernant l'envoi de votre colis.

    Cordialement,

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