Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet- Centralis RTS

Bonjour,

J'ai un problème pour l'utilisation de mes volets, commandé par le dispositif SOMFY CENTRALIUS RTS. Tous sont commandés par un boitier général, qui permet leur ouverture et leur fermeture à heures régulières. Cependant, un volet s'est déprogrammé et ne s'ouvre plus et ne se ferme plus que manuellement. Le modèle concerne le point fixe au mur avec Montée, Stop, Descendre. Pouvez vous me dire comment faire pour le reprogrammer?

En vous remerciant,

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse, mais la manipulation que vous m'indiquez me permet simplement de descendre et monter le volet manuellement. Comment le reprogrammer ensuite avec les autres?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Au dos de votre Centralis RTS, se trouve un bouton de programmation.
    Restez appuyé dessus pendant 3s (votre volet fera un va et vient), ensuite prenez la commande générale et donnez un appui bref sur la touche programmation de celle-ci.
    Votre volet doit faire un nouveau va et vient, il devrait refonctionner avec la générale.

    Bonne journée.

    Haut de page