Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

point d'interrogation ?

lorsque je ferme mes volets roulants, une ou deux icônes signale un point d'interrogation (?)
que dois-je faire ???

Joseph P.
Joseph P.

Joseph P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est pas pluitôt un point d'exclamation ? Cliquez dessus, cela vous indiquera la nature du problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    j'ai une centralisation générale, un bouton de commande dans chaque pièce, et une box TAHOMA près de mon ordi.

    Haut de page