Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

création de compte ?

Bonjour, j'essaie en vain de créer mon compte pour permettre la gestion de mon alarme à distance avec mon téléphone, j'ai créé un compte pour déclarer mes achats Somfy, mais dans cette démarche j'ai renseigné mon adresse mail, par contre je ne me souviens de rien d'autre. Merci de m'aider dans cette démarche. Cordialement. Bernard

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
3
2576 / 5000
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je vous confirme que votre compte est bien créé sur notre serveur. A ce stade, il vous suffit d'ouvrir les ports HTTP et HTTPS de votre box internet pour un fonctionnement de l'interface à distance.

    Je vous communique les informations de votre compte en message privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,
    que voulez vous savoir, sur ce que vous avez oublié ?

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2576 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je veux créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY. La centrale et le PC sont connectés sur la Box. Je fais création de compte, mais je reste en recherche de la centrale d'alarme. Ou est le problème ? Merci. Cordialement

    Bonsoir Bernard,

    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ? Est-ce que le produit fonctionne en local avec l'adresse IP ?

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2576 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic D.
    Ma centrale fonctionne très bien avec l'adresse IP.
    Je peux commander ma centrale par SMS.
    Je souhaite charger l'application SOMFY dans mon téléphone.
    Le numéro de ma centrale 509791
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique