Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme configuration de l'application

lorsque je paramètre l'application si je rentre les bons codes , je suis rejeté ..pourquoi?

J-Claude S.
J-Claude S.

J-Claude S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ils ne sont sans doute pas aussi "bons" que ça.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour J-Claude,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?


    Bonne journée,

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