Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

le message apparait lors d'activation de nouveau TAHOMA Box .
Pouvez vous m'aider svp ?

Sergey P.
Sergey P.

Sergey P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sergey,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce message indique qu'un compte Somfy est déjà associé à votre box.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    @ Robert,oui mais la question de Sergey porte sur comment résoudre ce problème ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Résoudre le problème en recherchant dans les emails celui qui confirme la création du compte...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Très bien voilà une piste.

    Sergey P.
    Sergey P.

    Sergey P.

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    Bonjour Sylvan ,
    j'attends tjr votre aide ou l'aide d'un Yellow pour activation de mon boitier TAHoma ..
    Merci de me contacter svp ..

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sergey,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ avec le bouton poussoir "RST" à l'arrière de la box ?

    Sergey P.
    Sergey P.

    Sergey P.

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    Oui , j'ai bien fait le RESET , mais ça ne change rien .
    A la Fin il a y'a 2 voyant vert stable .
    Toujours le même message lors d'activation ..

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Peut-être que vous avez déjà ouvert un compte, car avec plusieurs comptes cela ne fonctionne pas.
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour votre box.
    Vous aurez "normalement" une réponse sur se post dans la semaine.
    Bonne fin de journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sergey,

    Nous vous remercions de nous communiquer le PIN de votre Box.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème voici le message à la première connexionCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Pouvez-vous m'aider
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Comme d'habitude pour ce problème : Attendez l'intervention d'un Yellow.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Merci Robert. C'est lui qui va prendre contact avec moi ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous remercie de nous communiquer le numéro de PIN de votre box.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour Gladys, voici mon numéro 0220-0731-4618 merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Cette box a bien déjà été activé le 13 juin, nous allons donc devoir contacter l'ancien propriétaire afin de pouvoir procéder à la résiliation.
    Vous avez donc deux solutions: soit vous faire changer cette box par le revendeur, soit patienter que l'on ai le retour de l'ancien propriétaire et que nous fassions la suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Pouvez-vous me dire comment l'ancien propriétaire de la box peut changer la Box?
    J'ai l'adresse mail et son numéro de téléphone si vous le voulez.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Pour le changement de la box, je vous indiquait de voir avec le revendeur non le propriétaire.
    Je lui ai déjà envoyé un email, j'attends donc son retour.
    Nous avons en effet, besoin d'une confirmation écrite pour toute résiliation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    L'ancien propriétaire nous a donné l'accord de ré-initialisation ce week-end, je pourrais donc la réaliser dès que la box sera rebranchée. Ce qui ne semble pas être actuellement le cas.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour Gladys, je viens de brancher ma somfy box vous pouvez faire le nécessaire merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Ce matin elle est déconnectée.
    Pourriez-vous la brancher électriquement et au réseau. Merci.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour,
    J'ai également le même souci.
    J'ai besoin d'un Yellow SVP.
    Je vous envoie le code pin de la box ici ? En publique ?
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Oui merci de nous laisser votre code PIN ici afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Le code pin est : 1225 - 6896 - 1020

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jordan A.
    jordan A.

    jordan A.

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    bonjour

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    pouvez vous me donner la marche a suivre

    cordialement

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jordan,

    Laissez ici le code PIN de votre box afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

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    Bonjour, j’ai également un problème lorsque je rentre le code PIN : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voici mon code : 1206-2936-4208
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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