Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma telis clignotte en orange?

je voudrai programer ma telis 1 io a la place de smoove origin io et ça clignotte toujours en orange?

France D.
France D.

France D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En gros tu as une installation avec des smoove IO pour chaque volet et tu souhaite mémoriser une Télis 1 IO en plus c'est çà ou remplacer chaque smoove par une Télis 1 IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    France D.
    France D.

    France D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai des tele commandes smoove origin io et je voudrai programer telis1 io a la place

    France D.
    France D.

    France D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, oui je veux changer mes smooves contre des telis1 io

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La télis 1 est normalement une commande centralisée mais tu peux appliquer la procédure de ce post smoove par smoove pour ajouter chacune de tes Télis :

    http://forum.somfy.fr/questions/930947-compatibilite-telis-1-io-pure-smoove-origine-io

    Si cela ne fonctionne pas il faudra effectuer une double coupure volet/volet pour supprimer la smoove et ajouter la télis. Dans ce cas contact un installateur.

    Haut de page