Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème affichage site somfyalarme.net?

Bonjour, l'affichage du site xxxx.alarmesomfy.net est tronquée que ce soit sur Internet via PC ou mobile Iphone. Je me connecte et je n'ai pas d'affichage. Merci

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    PS : Pour information ce problème a déjà été traité dans de nombreux posts sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche sur le forum, mis à votre disposition.

    Bonne journée,

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