Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème affichage site somfyalarme.net?

Bonjour, l'affichage du site xxxx.alarmesomfy.net est tronquée que ce soit sur Internet via PC ou mobile Iphone. Je me connecte et je n'ai pas d'affichage. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    PS : Pour information ce problème a déjà été traité dans de nombreux posts sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche sur le forum, mis à votre disposition.

    Bonne journée,

    Haut de page