Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage site somfyalarme.net?

Bonjour, l'affichage du site xxxx.alarmesomfy.net est tronquée que ce soit sur Internet via PC ou mobile Iphone. Je me connecte et je n'ai pas d'affichage. Merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
2
928 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    PS : Pour information ce problème a déjà été traité dans de nombreux posts sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche sur le forum, mis à votre disposition.

    Bonne journée,

    Haut de page