Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès transmetteur

je n'ai pas de reconnaissance sur mon PC fixe du transmetteur afin de pouvoir créer un compte d'accès à distance...
Paramétrage effectué selon le TUTO somfy
adresse IP compris entre 201 et 240, box avec les ports ouverts etc....

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    Réponses

    Bonjour David,
    Quelle box avez vous ?

    bonsoir,

    LiveBox play de chez orange

    Malheureusement, toujours le même souci, pas de reconnaissance entre PC et Transmetteur. accès possible sur alarmesomfy.net pourtant...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Etes vous certain du port et du cordon RJ45 ?
    Si oui il est possible que le module IP de votre centrale soit en cause.

    bonjour,
    le transmetteur est bien reconnue par la LiveBox play et j'ai également accès au transmetteur pour modifier les paramètres. lorsque je débranche l'alim du transmetteur le "BIP" est bien présent...
    Alors oui peut-être que le module IP est défectueux. comment puis-je le contrôler? c'est pris en charge par le SAV? (produit acheté en 2012)

    Bonjour David,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    ok merci je vais attendre alors.

    Bonjour David,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que le paramétrage à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Pour information, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et pour rappel on peut uniquement créé qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer par mail, toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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