Cette question a été résolue
Bonjour à tous, je fais appel a votre aide car je tourne en rond.
J'ai récemment eu un problème avec un détecteur sur mon alarme Somfy Protexion 600. Suite a ce problème j'ai remplacer les piles du capteur et le système remarche parfaitement.
Mais voila, j'en ai profiter pour tester l’accès a ma centrale via mon réseau interne ( via l'adresse IP) je n'arrivé plus a ouvrir la page d’accès. en regardant sur le forum, le problème a été résolue en 2/3 clic. un grand merci.
Cependant, je ne peux plus accéder a ma central depuis l’extérieur de mon domicile ( accès 3G ) mon modèle d'alarme étant trop ancien pour la nouvelle application mobile, j'y accède habituellement par l'adresse http://alarmesomfy.net/compte.php
Mais malgre l'identification correct, lorque je veut aller dans configuration/ acces a ma centrale, je n'y arrive plus , j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma bbox, ils sont ouvert, j'ai vérifié plusieurs fois les paramétrés de l'alarme, RAS . mais j'ai un message : aucune box/modem adsl n'est actuellement enregistrée et je n'arrive pas a modifier .
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci pour votre aide
Bonjour Anthony,
Lorsque vous êtes à distance et que vous tapez dans la barre d'adresse d'un navigateur web directement votre nom de sous-domaine https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anthony,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/749053-aucune-box-modem-adsl-actuellement-enregistree
Bonjour,
merci pour le liens, mais je possède déjà un compte sur Alarmesomfy.net.
J'ai essayer hier de recréer un compte mais lorsque que je débranche et rebranche le secteur de l'alarme, pour l'identifier dans la création de compte, rien ne ce passe.
Merci
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Merci pour votre aide Sylvain C
Bonjour à tous,
un Yellow serait il disponible pour m'aider SVP
Merci de votre aide
Bonsoir, merci de votre aide, j'ai essayé et ça marche, je passais par la passerelle que j'avais via mon mail: http://alarmesomfy.net/compte.php
J'avais donc cet page.
Grâce à votre remarque j'ai essayer via : https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net/
Et ça marche.
Un grand merci à vous.
Je me permet d'abuser encore un peu de votre aide, j'ai une autre question en cours sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/951084-contact-sec-alarme-protexion-600
Pourriez vous éventuellement m'aider .
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question