Mdp AXIS IP intérieur M1011W ?

Bonjour,

Je dispose de la caméra indiquée en titre que j'ai acheté d'occasion afin de pouvoir la jumeler avec mon système d'alarme, ce qui n'est plus possible avec les M1004W.

Pour la configuration le mdl de root : pass ne fonctionne pas.

Celui-ci a surement été changé par le précédent propriétaire et je craint qu'il ne s'en rappelle pas.

Est)il possible d'accéder par un autre moyen?

Merci

Guillaume K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible Tahoma, pas avec l'alarme.

    Guillaume K.

    OK pour la compatibilité avec Tahoma uniquement mais comment accéder à la config notamment pour le wifi?

    Robert P.

    Par l'interface Web de la caméra, en saisissant son ip dans un navigateur.

    Guillaume K.

    Oui mais dans ce cas il est nécessaire de disposer des identifiants ?

    Robert P.

    Oui c'est plus pratique et si vous ne l'avez pas, faites un reset de la cam.

    Guillaume K.

    Si je fais le reset, il faut que je renvois la cam en SAV?

    Quelle est la procédure de reset?

    Guillaume K.

    Bonjour, c'est une axis SOMFY

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que la Caméra AXIS Somfy M1011-W il n'est pas possible de se connecter l'interface de la caméra. Un logiciel SOMFY est intégrée dans cette dernière qui la rend directement compatible soit avec une box domotique (TaHoma ou Somfy Box) ou un système d'alarme avec Centrale/Transmetteur fabriquée après 2012.

    Bonne journée,

    Guillaume K.

    Bonsoir à tous,

    Sujet toujours d'actualité, je n'arrive pas à l'intégrer à mon alarme, ni a Tahoma. Un reset est-il possible? Dans ce cas, je ne risque pas un retour sav?

    Bonjour Guillaume,

    En effectuant une remise à zéro de votre Caméra vous allez supprimer le logiciel intégré par SOMFY et perdre la compatibilité de votre Caméra avec votre système d'alarme, elle sera ensuite uniquement compatible avec la box domotique.

    Si cette caméra n'a pas était entièrement supprimé du système (alarme ou box domotique) dans lequel elle était mémorisée, vous ne pourrait pas la mémoriser sur un nouvel équipement. Pourriez-vous m'indiquer si l'ancien propriétaire l'avait mémoriser dans un système d'alarme ou une box domotique ?

    Bonne journée,

    Guillaume K.

    Bonsoir Thomas M,

    Effectivement cette caméra était utilisée sur un autre système. je pense donc que rien n'a été fait par l'ancien proprio pour "effacer" cette programmation.

    Guillaume K.

    Bonsoir à tous,

    Petite relance du sujet, quelqu'un peut-il faire la suppression de cette caméra sur les serveurs SOMFY afin que je puisse l'utiliser, je vous transmettrais les réf. et #SN afin de faire le nécessaire

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Oui, je vous ai dit que je pourrais vous aider dans cette démarche, mais qu'il faudrait m'indiquer si l'ancien propriétaire avait mémorisé cette caméra dans une box domotique ou dans un système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Guillaume K.

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre retour et comme indiqué en réponse à votre précédent message: OUI cette caméra à été mémorisé sur le système de l'ancien propriétaire.

    Vous faut-il savoir s'il s'agissait d'une alarme ou domotique?

    Guillaume K.

    Bonjour,

    J'ai retrouvé dans les échanges de mail, il s'agissait d'un système d'alarme.

    Pouvez vous m'indiquer les éléments qui vous sont nécessaire afin d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire?

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que je vais avoir besoin du numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur de cette personne. Il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que l'on trouve dans la liste des éléments du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Guillaume K.

    Bonjour Thomas,

    Après contact avec le propriétaire, celui-ci a pris contact avec vos services (j'attends de savoir par quel moyen). Il a donc transmis les éléments de sa centrale. Il s'agit de M. ARLAND Gérard.

    Merci de votre aide