Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Accès à distance ?

J'ai une freebox HD et la notice n'était pas disponible sur le site somfy et j'ai donc pris celle de la crystal. Après paramétrage, je peux accéder à l'interface web en local mais cela ne fonctionne pas à distance alors que les ports DHCP 80 et 443 sont ouverts. Est-ce que le paramétrage de cette box est différent et quel est-il en détail ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick et Sonia,

    Pierrick, après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me donner une copie d’écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Sonia, pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    En local, on rentre l'adresse ip de la centrale, à distance votre adresse ip:80

    Haut de page