Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à distance ?

J'ai une freebox HD et la notice n'était pas disponible sur le site somfy et j'ai donc pris celle de la crystal. Après paramétrage, je peux accéder à l'interface web en local mais cela ne fonctionne pas à distance alors que les ports DHCP 80 et 443 sont ouverts. Est-ce que le paramétrage de cette box est différent et quel est-il en détail ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick et Sonia,

    Pierrick, après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me donner une copie d’écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Sonia, pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    En local, on rentre l'adresse ip de la centrale, à distance votre adresse ip:80

    Haut de page