Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Difficultés à appareiller KLR200 avec télécommande smoove IO

Bonjour j'utilisais depuis trois mois ma télécommande KLR 200 et des télécommandes individuelles smoove IO pour des volets roulants.
j'ai 3 vélux intégra avec volets roulants et 11 volets roulants.
Cette semaine on est venu me raccorder les volets roulants et j'a paramétré ma box tahoma.
Après toutes ces opérations ma télécommande KLR 200 avait inversé des équipements et changé des noms des équipements.
J'ai donc voulu la réinitialiser, ce que j'ai fais mais après cette opération je n'arrive plus à faire reconnaître mes volets roulants.
Je pensais connaître la procédure en appuyant 2s sur la touche programmation (les volets roulants font un petit aller retour) puis je fais ajouter un nouveau produit sur la KLR 200 mais cette dernière ne trouve pas le volet roulant ?
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Si la KLR 200 a été ré-initialisée, elle ne doit plus possédez la même clé de sécurité que le TaHoma.

    • Il faudrait donc faire un transfère de clé du TaHoma à la KLR 200 pour cela:
    • Allez dans "configuration"
    • Puis "système io"
    • Pour "entrer", mettez le mot de passe: instal
    • Ensuite, cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation" et suivez les indications.

    Enfin, il faudra procéder à la recherche de nouveaux produits depuis la KLR 200.

    Bonne journée.

    Haut de page