Difficultés à appareiller KLR200 avec télécommande smoove IO

Bonjour j'utilisais depuis trois mois ma télécommande KLR 200 et des télécommandes individuelles smoove IO pour des volets roulants.
j'ai 3 vélux intégra avec volets roulants et 11 volets roulants.
Cette semaine on est venu me raccorder les volets roulants et j'a paramétré ma box tahoma.
Après toutes ces opérations ma télécommande KLR 200 avait inversé des équipements et changé des noms des équipements.
J'ai donc voulu la réinitialiser, ce que j'ai fais mais après cette opération je n'arrive plus à faire reconnaître mes volets roulants.
Je pensais connaître la procédure en appuyant 2s sur la touche programmation (les volets roulants font un petit aller retour) puis je fais ajouter un nouveau produit sur la KLR 200 mais cette dernière ne trouve pas le volet roulant ?
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide

Alain F.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Si la KLR 200 a été ré-initialisée, elle ne doit plus possédez la même clé de sécurité que le TaHoma.

    • Il faudrait donc faire un transfère de clé du TaHoma à la KLR 200 pour cela:
    • Allez dans "configuration"
    • Puis "système io"
    • Pour "entrer", mettez le mot de passe: instal
    • Ensuite, cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation" et suivez les indications.

    Enfin, il faudra procéder à la recherche de nouveaux produits depuis la KLR 200.

    Bonne journée.