Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Subitement, impossible d'utiliser l'appli sur Smartphone. PB mot de passe. Proposition de réinitialisation, mais après insertion code PIN, le message est code PIN déjà... Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois jours, je n’ai plus de connexion à distance avec mon thermostat connecté . La passerelle, le thermostat et la connexion internet sont... Lire la suite
Bonjour j'ai un thermostat connecté somfy ou je ne peux plus piloter à distance car indisponible
code pin 1723-0127-9462
merci de vos réponses Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack de 5 détecteurs porte et fenêtre Somfy. Je ne sais pas où positionner sur une fenêtre à ouverture oscillant ? Et faut-il d'autres appareils... Lire la suite
bonjour; j'ai l'intention d'acheter une camera out door! je suis équipé d'une centrale d'alarme et d'une tahoma. Avec quelle application cette camera fonctionjnera t elle! sera... Lire la suite
Bonjour,
Je suis sans doute nul, car malgré 4h heures de navigation sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma question...
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarm... Lire la suite
Bonjour à vous,
sur le www.alarmesomfy.net ne figure pas le choix de la livebox 5 dans le menu déroulant des box pour la connexion à distance. Il y a beaucoup de choix de... Lire la suite