Bonjour,
mes 2 volets de véranda exposée au sud se bloquent (sans givre) des que le température extérieure est proche de 0 ou négative. ensuite après retour des températures... Lire la suite
Bonjour,
excellente année 2026 à tous !
Voici ma question : Entre ma maison (ancienne en pierre) et mon portail, j'ai une très grande allée (environ 100 mètres). Aucune... Lire la suite
J'entame bien ma réponse ainsi **Aucune chance même avec une antenne déportée.**
Je vous dis juste que l'option solaire vous décevra très vite et que vu qu'il vous faudra un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires installés il y a 3 mois.
J'ai pu en connecter un seul et même si il apparaît... Lire la suite
Bonsoir,
En tentant de lier les volets à l'application j'ai maintenant 2 commandes qui pilotent les 2 mêmes volets et impossible de dissocier une commande d'un volet sans que... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un visiophone sans fil et connecté pour mon portail coulissant.
La platine de rue serait à environ 15 m du visiophone, existe t’il des modèles... Lire la suite
Un wireless n'existe pas en connecté.
Il faudra vous résoudre à trouver un passage de fourreaux, c'est toujours possible et puis vous assurer que je n'ai jamais été bloqué par... Lire la suite
Bonjour,
L’accès à ma centrale Protexiom fonctionne parfaitement via l’IP publique en 4G ou lorsque que je suis en wifi chez moi.
Les ports 80 et 443 sont ouverts et... Lire la suite
Bonjour,
Merci,Bonjour à tous,
Mon portail étant sur une pente descendante, il arrive parfois que le bas des voitures touchent le sabot en passant. Le sabot est... Lire la suite
Notre forum est dédié à l'entraide sur la pose et les pannes d'équipements Somfy.
Votre demande ne relève pas de nos compétences.
Cependant, et en écartant toutes... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise des scénarios pour ouvrir mes volets que je commande par ma voix via ok Google. J'ai perdu la connexion à l'application Somfy dans Google Home. Et la... Lire la suite
Excusez moi j'ai refait une n ieme fois la manip et ça a fonctionné ! Allez savoir pourquoi !
Désolée pour le dérangement et merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra s est soudain affichée Indisponible sur l application. J ai voulu la reinitialiser mais impossible de la réinstaller, l application ne la trouvait pas sur le... Lire la suite
Bonjour, même problème pour ma part sur l'une de mes caméra indoor.
Caméra désinstallée et réinstallée, box redémarrée.Mais le problème persiste la caméra parait fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat il y a un peu plus d'un an de ma maison, vous m'avez efficacement permis d'initilaiser ma Tahoma et d'y accéder. Je n'ai néanmoins jamais eu l'accès... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de reinitialisation de ma tahoma box et de ma box internet, je n arrive plus à activer le contrôle de mes équipement.
Des lors que j... Lire la suite