Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
J'ai une camera Indoor dans mon installation Somfy Home Alarm. Celle-ci a été acheté en 2020.
Depuis une semaine, j'ai un problème d'image lorsque je la... Lire la suite
Merci pour votre retour positif.
Je pense que les experts bénévoles vont disparaitres car je teste régulièrement les questions du Forum dans l' IA Gemini et il faut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux alarmes identiques (maison + appartement) qui fonctionnent sur la même Box Orange, elles fonctionnaient normalement jusqu'à 1 mois où celle de l'appartement... Lire la suite
Merci, je vais essayer cette manip, toutefois le link n'est pas à proximité direct de la box. Je vous tiens au courant quant au résultat. Cordialement Lire la suite
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité du link advanced MAC 0076B110B9CE car placé sur un meuble haut fixe , le message "votre link advanced a été déplacé " apparait... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message... Lire la suite
Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mon serenia 700 io et le connectivity kit somfy. J'ai pu créer mon compte et mettre le kit sur mon wifi personnel sans problème.
La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai... Lire la suite
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela... Lire la suite
Bonjour Franck,
votre box a été migrée.
Vous n'avez donc plus d'accès Wek, il faut passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai à la maison 7 volets roulants avec une tahoma switch mais pas de télécommande.
Je choisi volet roulant je scanne le QR code j'appuie sur prog pour les volets... Lire la suite