Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai 3 tete de thermostats dont 2 qui ne fonctionne pas correctement.
1 thermostat qui ne fait pas le réglage de la température demandé. Lorsque je baisse ou que... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Si la vanne laisse passer l'eau et ne respecte pas les consignes de chauffe, c'est que ce produit n'est pas correctement installé.
Quels adaptateurs... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma switch qui contrôle les 3 radiateurs du salons et je douterais également gérer avec la TaHoma les 3 radiateurs des chambres. J’ai scheté 3 interfaces... Lire la suite
Ok Mathieu
Ce n'est pas du fil pilote mais un radiateur de chauffage centrale converti en électrique avec un thermo plongeur.
Ca se gère comme un plancher chauffant et dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio v2 et je l'ai branché sur mon poêle à granulés Estray de la marque Godin.
J'ai bien appareillé l'émetteur au wifi de chez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un radiateur Sauter io, j'ai pu le paramétrer dans ma Tahoma V2, et il est visible dans "ma maison". Je peux changer manuellement le mode ainsi que la... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon chauffage à distance.
J’utilisais delta dore typhone500 mais depuis passage à la fibre optique ça ne fonctionne plus …
Je voudrais... Lire la suite
Bonjour a tous
J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine palazzetti model Béatrice et hier j'ai installé un thermostat radio IO (ci joint les photos du branchement de... Lire la suite
Bonjour David
Vous avez branchez en contact sec et sur votre photo tout est OK
Pour savoir si c'est un problème avec le thermostat ou de paramétrage sur votre poêle il faut... Lire la suite
Bonjour,
Le programmateur radio fil pilote fonctionne depuis 5 ans sans pb, mais depuis aujourd'hui, l'écran s'allume 5 secondes puis s'éteint pendant 1 minute, puis se rallume... Lire la suite
Bonsoir Alain
C'est pas bon signe.
Si c'est le modèle avec écran tactile et Stylet pour sélectionner y rien a faire il est en train de mourir.
Si c'est un V1/V2 avec... Lire la suite
Bonjour,
Pour tout ce qui concerne les volets roulants j'ai du materiel somfy, et j'ai donc fait le shoix d'utiliser tahoma switch pour le controle a distance et la... Lire la suite
Olivier, je suis méfiant sur les publications des fabricants de chauffage en général.
Atlantic certifie dans sa documentation que ces Sèches serviettes sont compatibles Tahoma... Lire la suite
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai associé ma PAC Atlantic avec la Tahoma et j'ai plusieurs icônes que je n'arrive pas à identifier (io 123188...) , j'ai dû en supprimer 1 sans le vouloir, pouvez... Lire la suite