Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé une première fois la Tahoma Switch (Android S24) puis associé des volets roulants IO.
Pour des soucis de connexion avec Alexa, j'ai supprimé mon... Lire la suite
Bonjour Simon,
Malheureusement, si votre kit de connectivité a été entièrement réinitialisé, alors nous ne pouvons pas retrouver la clé IO.
Il va donc falloir procéder à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition de plusieurs pergola bioclimatique (5 exactements), les lames et les LED sont pilotés par des modules Teleco et les stores par des moteurs... Lire la suite
Bonjour Laurent
Les Box Daisy et Tahoma sont toutes les deux compatible Google Assistant ou Alexa.
Utiliser l'un de ses deux assistants pour faire la synthèse des deux box... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de faire reset sur camera ext ,elle clignote blanc ?
Lors du reset aucun son et led bleue apparaît mais revient direct en led blanche clignotante
Merci... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS référence 1870916, installé en juillet 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à décembre 2024, puis aléatoirement (il... Lire la suite
Bonjour Yassine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, ça matin mon application fonctionner très bien et ce soir elle e fonctionne plus je contrôle plus rien chauffage lumière volet rien ne fonctionne merci
Merci, Lire la suite
Bonjour l'équipe des Yellow's,
Je crains qu'après avoir semble t-il réussi à éliminer la bande des coréens envahisseurs, voilà qu'une autre bande de voyous polluent notre... Lire la suite
Hello tous les deux,
Effectivement les marabou essayer d'augementer la taille ne ma..... porté wifi :)
Je suis sur le sujet,
meme si il on l'air beaucoup moi efficace que... Lire la suite
Bonjour Pascale,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, je dois remplacer un recepteur soliris (vent , soleil)de reference 154196A00, et j'ai trouvé un recepteur n° 154196C00
A ou C : quelle est la difference ? je ne me... Lire la suite
Bonjour Laurent,
L'indication A ou C corresponds à la version du produit.
Le A est la première version, le B la deuxième, etc.
Si les références que vous indiquez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé et reçu de chez SOMFY 2 télécommandes TR4 5012018D en complément des 2 TR4 2400660 mais impossible de programmer les nouvelles dde la même façon.
qqn a... Lire la suite
Bonjour
Désolé mais la notice ne me donne pas la procédure pour coupler télécommande et portail de garage Dexxo compact et portail Nice
Merci Lire la suite