Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un... Lire la suite
Daniel il y a un problème sur votre installation.
Supprimer l'application dans le smartphone et réinstallez là.
Si vous êtes sur Android, quand vous aurez réinstallé... Lire la suite
Bonjour,
Apres déclenchement de mon alarme par intrusion, la diode d intrusion de mon écran LCD ne clignote plus.
Pourrais je avoir une solution pour réparer se problème
Merci, Lire la suite
Bonjour
Je pense que Jacky est dans le vrai. Toutefois, pouvez-vous voir si la led s'allume au moment ou vous passez sur "ON" ou "OFF"
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Home Keeper installée en 2023 sur laquelle je veux ajouter un sirène extérieure. Avec un compte Home Keeper Pro je fais l'ajout en suivant le mini tuto, je... Lire la suite
Bonjour,
Félicitations pour la fusion réussie de « Somfy Keys » et « Somfy Protect » ! C'est une excellente initiative qui simplifie l'expérience utilisateur.
Pour aller... Lire la suite
Elle doit utiliser le Bluetooth.
Pour le vérifier il suffit de couper le wifi de votre box internet.
Sinon vous avez la version GPS Cellular . Lire la suite
Bonjour,
J’ai branché un Micro-récepteur d'éclairage on/Off IZYMO pour commander un bouton poussoir. J’ai un kit de connectivité. Depuis l’application tahoma , je ne trouve... Lire la suite
Bonjour
Votre demande n'est pas claire. Quel est votre projet ?
Une fois le micromodule associé au TaHoma, il est vu comme une "lumière".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
je voudrais bloquer mon store bane en position haute pour l'hivers et profité du soleil. J'ai un capteur Soliris IO et un smoove Origin. est-ce possible ? je n'ai rien... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation freevia 600 a très bien fonctionné pendant plus de 10 ans avec 6 tcd.depuis 6 mois elle ne fonctionne plus qu'avec 4 et quand je programme la cinquième... Lire la suite
Bonsoir Alain
C'est un câble de charge de smartphone USB C
On en trouve partout ou il y a des accessoires de smartphone.
Par contre si vous mettez un câble beaucoup plus... Lire la suite
Bonjour,
J'étais connecté à l'appareil avec l'appli Android ce matin, mais après avoir redémarré mon modem, le message « Connexion impossible. Une erreur s'est produite »... Lire la suite