Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je très surpris voici se que je voie sur mon téléphone j’ai essayé de refaire un appairage avec le Gateway de Somfy mais rien n’y fait toujours pareil quelle solution... Lire la suite
Bonjour jean-Jacques,
Sur quelle application êtes vous?
Si votre chauffage ne fonctionne pas sur sa propre application il ne fonctionnera pas non plus sur Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a appairer, j'ai essayé 50 fois, j'ai vu les vidéo, j'ai fais un ressert du thermostat, ne fonctionne pas, toujours 3 bips rouge
Merci, Lire la suite
Bonjour Gregoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a quelques années avec une box Somfy et des têtes thermostatiques connectées sur les radiateurs. Il m'est arrivé de devoir les... Lire la suite
Bonjour JC,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer si le shogun navizone 200S4 ref 875235 est compatible avec la tahoma Rail Din S.
Par avance merci
Cordialement.
D Pain Lire la suite
Bonjour
Consulter la liste de compatibilité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media75513/somfy-solution-connectee-box-liste-compatibilites-tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 fonctionnement super pour gestion de mes volets roulant avec sonde extérieure 2401220.
J'ai essayé de connecter mon sèche serviette... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement dans mon logement depuis un an l’année dernière, je n’ai pas pu mettre le chauffage cette année, je voudrais le mettre sauf que l’appareil est... Lire la suite
Bonjour,
Une vanne indique dans l'application "Pb communication". Cette tete thermostatique n'affichait plus aucune indication meme quand j'appuyais sur le bouton + ou -
J'ai... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté V1 radio avec son récepteur connecté à la chaudière.
Dans les paramètres de l'appli "Thermostat connecté" il y a récepteur 0, récepteur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai associé mon assistant vocal Alexa avec la Tahoma mais celui ci ne détecte que 2 tête thermo statique sur 3, alors que c’est la moins éloignée qui n’est pas... Lire la suite
Bonjour,
le thermostat compatible avec mon poêle RIKA CORSO ne figure plus dans la liste de vos produits. Un nouveau produit est en développement ?
Si oui, avez vous une... Lire la suite