Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La batterie au lithium pour alimenter la carte GSM est morte. La batterie n’est plus disponible chez Somfy. On trouve des batteries identiques.. mais connecteur... Lire la suite
Bonjour à l'équipe des Yellow,s
Le forum est pollué de marabouts et autres connards qui prennent notre espace d'entraide pour un bousbir.
Je signale, j'interviens comme je... Lire la suite
J'abonde dans le sens du Coyote !
Comment on peut se faire polluer un forum de cette façon ?
Quel est le logiciel, le robot ou je ne sais quoi d'autre qui contrôle les... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Nous avons installé un kit solaire sur un portail muni de moteur à vérins coulissants et bien qu'installé depuis quelques mois à peine, les batteries... Lire la suite
Bonsoir Bedros
Il faut appeler la Hotline téléphonique.
Il ne pourront pas faire les tests via le Forum
Sur la base des commentaires sur la Boutique Somfy, c'est... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé un visiophone v100+ il y a 3 semaine a peut près acheter chez Bricorama 1 semaine après on sait aperçu que quand on sonne ça ne sonne pas a la platine... Lire la suite
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 4 télécommandes somfy keygo qui sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un store vénitien avec moteur IO et Télécommande Situo 1 à variation io Pure. Avec cette télécommande tous fonctionne bien. En revanche sur... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous remercie par ces photos qui confirme que vous possédez bien une LOUVER CONTROL IO, de ce fait, les manipulations indiquées précédemment devrait... Lire la suite
C'est simple, votre TC a 5 canaux.
4 canaux sont délimités par une led de gauche à droite et le 5ème canal et délimité par les 4 leds clignotantes.
Voulez vous la notice... Lire la suite
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le... Lire la suite
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je désire motoriser et commander un store tissu, SANS butée via du matériel SOMFY
Je souhaite le commander en local ET via la switch SOMFY... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy... Lire la suite