Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure... Lire la suite
Bonsoir coyote,
J’ai débranché la centrale, retiré une pile et appuyé sur Prog pendant que je la réinsérais
Je pense que j’ai zappé quelque chose car rien ne s’est passé, je... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un dysfonctionnement avec ma box Tahoma. J'avais configuré un scénario de fermeture automatique de ma serrure à une heure définie... Lire la suite
Bonjour,
En réponse à votre message, je tiens à vous faire part de mon incompréhension. J'utilisais précédemment une application qui fonctionnait parfaitement. On m'a... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un volet roulant commandé par un moteur Somfy à commande filaire.
Existe-t-il une commande murale à placer en encastrement, pour ce type de moteur, qui... Lire la suite
Il y a eu le Centralis, mais qui n'existe plus depuis longtemps.
Plus aucune commande Chronis filaire existe, si vous voulez de la prog il faudra vous orientez vers de la... Lire la suite
Bonjour,
L'installation du visiophone v500 connect io pro est neuf, ça a fonctionné 1 mois. Depuis 3 jours là gache reste en position ouverte.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande situo 5 variation A/M qui commande notre pergola. Nous avons changé la pile et depuis plus rien ne fonctionne.
Comment savoir si le problème... Lire la suite
Bonjour Céline,
Je ne pense pas que le problème provienne de la télécommande.
Vous êtes probablement confrontée à une programmation croisée, ce qui peut arriver suite à... Lire la suite
Bonjour,
Je suis connecté à la box tahoma mais mon épouse n'arrive pas à se "connecter à une installation existante". Elle a le message "box deja connectée à un compte".
Le... Lire la suite
Bonjour,
je possede un visiophone v200rts qui fontionnait tres bien et hier plus rien le moniteur ne s allume plus on a changer la pile mais toujours pareil.le courant arrive... Lire la suite
Bonjour,
"".le courant arrive bien au moniteur quelqu un aurait il une idée d ou peut venir le probleme ""
Mesurez la tension , il devrait y avoir 17 V continu. Lire la suite
Bonjour,
Le v100+ d'une ami ne fonctionne plus, j'ai le même produit chez moi, j'ai donc démonté le portier extérieur, je l'ai branché à la place du mien, essayé, le... Lire la suite
Bonjour Tarnay,
Il faudrait essayer les tests suivants.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée. Lire la suite