Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté v2 sans fil, mais j'ai un soucis pour l'appareillage Wifi. J'ai tout installé normalement en suivant les procédures. Mais... Lire la suite
Je viens réussir a connecté mon thermostat. Je pense que c'était lié à mon Wifi, je suis passé enn2.4 GHz et j'ai aussi redémarrer ma box. Merci pour votre aide
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Mon electricien a installé un thermostat filaire. Après quelques semaines de tests, j'ai constaté qu'il me fallait régler le calibrage à 3,5. Or, sur mon application... Lire la suite
Bonjour Sylvie
Le calibrage de base doit être fait par l'électricien avec son application.
Votre application permet de déroger dans une certaine limite. Lire la suite
Bonjour,
J'utilise un thermostat connecte filaire SOMFY dans une residence secondaire.
Depuis 1 mois, impossible de me connecter sur le thermostat.
La page d'ecran du... Lire la suite
Bonjour Five et Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une interface fil pilote io qui un beau matin a décidé de s'arrêter (message sur l'appli tahoma : "votre produit ne communique plus") , j'accede quand meme au... Lire la suite
Bonjour,
Je fait appel à un Yellow! J'ai acheté 4 thermostat radio fil pilotes. Les 4 sont installés, 1 dans le salon et 1 dans chacune des 3 chambres. Seul 1 thermostat est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat somfy V2 filaire pour remplacer mon ancienne télécommande. Sur ma télécommande j’ai les branchements suivants (photos jointes). Je... Lire la suite
Bonjour Lionel
Avant toute choses, utiliser le configurateur Somfy pour savoir si votre chaudière ou climatisation est compatible avec le thermostat V2
https... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir thermostat, Somfy connecté sans fil V2, (après des soucis d’usure des piles sur un Netatmo) et je voudrais savoir s’il est possible de rajouter des... Lire la suite
Bonjour,
On en effet les thermostats V2 Connecté radio et filaire ont été arrêtés.
Les seules produits encore disponible pour le grand public sont : les vannes connectée... Lire la suite
Bonjour,
Thermostat chambre, screenshots 171546, je n'y comprends rien, la température de consigne augmente et le chauffage s'arrête, la température diminue. Puis, je part... Lire la suite
RI DI CULE!!! La solution était tout simplement RI DI CULE!!! Je vous ai fait perdre votre temps pour rien Jacky.
Avant de démonter les boîtes de dérivations, et parce que... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de rapprocher mon tableau de commande Dedietrich Diématic 3 (associé à une pompe à chaleur Solo-Napo avec module MIT-II/E) avec... Lire la suite
Francis ce n'est pas parce qu'il n'y a rien avec la Switch que tout est perdu.
Ca existe chez De Dietrich
https://www.dedietrich-thermique.fr/nos-produits/regulation
Ne... Lire la suite