Bonjour Thomas,
Merci d'effectuer les manipulations suivantes:
Test 1:
-Connecter votre iPhone au Wifi
- Allumer votre Ipad et vous mettre sur l'application Maison
-... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma box tahoma switch 2048-4586-9434 à apple Homekit via mon Iphone 14 Pro Max (17.5)
Cela ne fonctionne pas. Au moment ou je dois « créer un pont » cela charge... Lire la suite
Le seul assistant vocal qui permet de piloter du RTS c'est Alexandre et uniquement a travers des scénarios.
Apple n'accepte que IO, Zigbee et Matter Lire la suite
avec comme réglages
. Lames pergolas
. Store 1
. Store 2
. Store 3
. Bandeaux LED
Tout fonctionne pour les télécommandes individuelles et générale
Par contre sur l’application TaHoma, nous pouvons activer... Lire la suite
ensuite l'application me dit de me connecter à l'interface Somfy Connect. Et là, ça bloque, "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
J'ai essayé de reset la Tahoma, changer le mot de passe, vider... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment acquis un pont TaHoma Switch que j’ai connecté à mes volets puis avec mon réseau HomeKit d’Apple. L’installation était relativement simple et le produit fonctionne... Lire la suite
Fabrice vous avez compris l'explication, mais vous avez zappé la fin du post.
Apple a besoin d'un retour d'état pour piloter, mais ce n'est pas pour autant qu'il a décidé de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.
Alors que la TaHoma switch est bien connecté à Internet... Lire la suite
Bonjour Luc,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
J’ai été déconnecté de l’appli TaHoma qui me sert à piloter mon portail. Maintenant j’essaie de me reconnecter sur la nouvelle page de connexion qui apparaît sur l’appli mais impossible... Lire la suite
Bonjour Kevin
Vous pouvez le faire vous même
Connectez vous avec vos identifiant chez Somfy
https://www.somfy.fr/login
Vous allez voir dans Mes Produits votre Kit de... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma est commandée par 2 smartphones.
De temps en temps et de façon irrégulière le 1er smartphone perd toutes les données de l'application ; il faut donc toutes les rentrer... Lire la suite
Jean-Louis c'est un problème avec vos smartphones.
il faut chercher sur internet avec
"Déconnexion automatique application Android" suivi de la référence de votre... Lire la suite
qu’en mode total , tout fonctionne au niveau caméra , intellitag , notif , détection ect ..
Système home alarm et Tahoma avec scénario aube /crépuscule mode nuit ,scénario volets / lumières si intrusion... Lire la suite
pas si je me connecte sur l'application Mac/Pc Tahoma. je ne vois que la premiere Camera mais pas la 2eme (la nouvelle).
Si je fais ajouter Camera sur Tahoma il ne l'a trouve pas
Comment je peux l'ajouter... Lire la suite