Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateurs, je n’ai jamais réussi à appairer mes Thermostatic Valve io de façon fiable avec TaHoma. J’ai déjà suivi plusieurs procédures... Lire la suite
Bonjour Juliette,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne thermostatique IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer de la box SFR Fibre v7 à la box SFR Fibre v8.
L'appairage (via la passerelle Gateway du thermostat) ne fonctionne pas, et le manuel fourni pas... Lire la suite
C'est vous qui voyez.
Ca fonctionne chez Orange et chez Free.
Contrairement a ce que vous indiquez il ne faut pas supprimer le wifi 5 mais le désactiver le temps de... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une solution pour ajuster la température par un thermostat installé dans la pièce principale (avec écran de réglage) et également par un pilotage à... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la migration Tahoma by Somfy mes vannes pilotées thermostatique Danfoss ont disparu.
Avez vous la solution
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour Claude,
pour completer la reponse de jacky,
l'application Tahoma By somfy vous met en garde plusieurs fois concernant la perte de compatibilité des equipements en vous... Lire la suite
Bonjour, Tout mon appartement est sous contrôle SOMFY depuis deux ans. J'avais installé un thermostat filaire 220v Ref 5155314. Apparemment celui-ci ne se fait plus. Par quelle... Lire la suite
Bonsoir
Seul la gamme des thermostats V2 est arrêtée.
Les thermostats Pro sont toujours au catalogue mais ils ne sont disponible que pour les pro.
Pour la gamme grand... Lire la suite
Bonjour,
Changeant de FAI, j'ai voulu changer mes identifiant et mot de passe Somfy.
Quand j'essaye de me connecter à l'appli "Thermostat" ça me propose d'installer mon... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Un grand merci pour votre assistance et votre patience, tout est revenu à la normale grâce à votre intervention.
J’ai bien accès maintenant à mon appli... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 1er Août je constate que l'historique de température n'est plus disponible : chaque jour c'est réinitialisé ds la nuit .
On ne peut donc visualiser que... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Je vous informe que le problème a été résolu aujourd'hui.
Les données du mois de juillet sont désormais accessibles, mais celles du mois d'août n'ont pas... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci avec mon thermostat programmable sans fil (réf. 2401242) depuis quelques semaines. L'écran s'allume sans raison, reste allumé un moment... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours je constate que l'historique de température n'est plus disponible : chaque jour c'est réinitialisé ds la nuit à 2h31.
On ne peut donc visualiser que... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Je vous informe que le problème a été résolu aujourd'hui.
Les données du mois de juillet sont désormais accessibles, mais celles du mois d'août n'ont pas... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parvient pas à associer mon thermostat 5117321A et ma tahoma V2 (pin 1215 0511 7550), sur le thermostat après avoir choisi associer/box, j'ai "en cours". Dans... Lire la suite