Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un VR somfy IO commandé par 1 smoove + situo 5
Je possède une 2eme commande smoove disponible que je souhaiterais utiliser en plus sur ce même VR
Est ce... Lire la suite
Oui c'est possible.
Prenez le smoove déjà affecté au VR et faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement VR.
Prenez le smoove que vous voulez rajouter et faites un appui... Lire la suite
Bonjour,
Description de l'installation:
- volets actionnés par des moteurs Oximo io
- commande locale par smoove origin io
- volets pilotés par :
- Tahoma connexoon et... Lire la suite
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Je n'ai pas réussi à supprimer les 2 anciens moteurs de la commande Impresario (message: problème radio. Poursuite de la procédure aléatoire)... Lire la suite
Bonjour, j’ai voulu changer l’heure de mon scénario ouverture volets à 7:30 et fermeture 17:30. Quand je termine la configuration, il me sauvegarde 6:30 et 16:30. Ma TaHoma est... Lire la suite
Pas de clavier exter dans cette gamme.
Vous pouvez placer le clavier inter directement à l'entrée, avec la tempo de 120s ca fait le job.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour mes 3 radiateurs Intuvis se sont mis en délestage mais je n'ai pas encore reçu ma box internet donc j'aimerais bien savoir comment les réactiver sans avoir... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez une Tahoma mais votre box internet est en panne.
Si vous avez une Tahoma V1 ou V2 il faut réinitialiser vos radiateurs pour les sortir du control de Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
La porte de garage s’ouvre mais ne se ferme plus. Le voyant rouge numéro 2 (barre palpeuse) reste allumé en permanence
J’ai changé les pilles sur la barre (de type... Lire la suite
Bonjour les amis,
Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'indiquer un thermomètre avec sonde immergée en protocole compatible Switch.
J'en trouve mais en 230v, or il doit... Lire la suite
Bonsoir Coyote
C'est soit une sonde de piscine soit un combiné hydromètre/ Température pour la gestion des semis.
Il n'y a rien d'officiel dans la liste, et ce genre de... Lire la suite