Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, PIN : 2309-8042-4123.
J'aimerais transférer les appareils présents dans mon boîtier Cozytouch, PIN : 0805-8700-6451 vers la... Lire la suite
Bonjour Simon
Attention les fonctionnalités du Cozytouch sont plus élaborées que celle de tahoma.
Exemple: Les radiateurs électriques pilotés de salle de bain ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch afin de piloter mes volets roulants ainsi que mes Velux à distance.
Lors de l'ajout de matériel mes 10 volets (RTS) ont bien... Lire la suite
Bonjour,
Merci à Jacquy et Jean Luc.
Les Velux et stores sont maintenant apairés.
Je n'avais pas d'autres équipements IO au domicile uniquement une passerelle Philps Hue... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote deux maison différentes avec un connectivity kit dans chacune. Dans l'une d'elles j'ai changé la box orange. J'avais donc perdu le connectivity kit associé... Lire la suite
Bonsoir Hervé
Deux Kit égal deux adresses mail.
La fonction multisites étant désactivée sur l'application vous devez vous déconnecter de l'adresse mail 1 pour vous connecter... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box connexoon par une box TaHoma ci dessous les codes de chaque box pourriez-vous me réaliser la procédure .
Box connexoon pin... Lire la suite
Bonjour,
Pour gérer mes absences, j’ai essayé plusieurs choses, mais le fonctionnement m’échappe. (sur Tahoma Switch… L’ancienne version sur Tahoma classic était beaucoup plus... Lire la suite
C'est bien ce je pensais.
Moi je prononce "Aïe phone" pour avoir l'accent.
Si vous n'avez pas d'Ipad ou d'Android a porté de main, attendez l'avis d'un Yello mais je crains... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé une première configuration sur l'application TaHoma, puis rajouté mon kit de connectivité Somfy.
Je me suis ensuite déconnecté, et maintenant impossible... Lire la suite
Bonjour Micja,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma de votre compte en conservant les produit dedans?
Je vous invite donc a la réactiver.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié... Lire la suite
Bonjour,
J ai 7 volets roulant solaire motorisé pas des rs100 io.
Chaque volet est piloté par une télécommande amy1.
Je viens d acheter une tahoma switch, elle est bien... Lire la suite
Bonjour
C'est sans doute qu'une clé de sécurité io a été posée sur les motorisations. Cette clé n'étant pas la même que celle du TaHoma, ça ne marche pas. Il faut... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma n'a pas le voyant bleu qui apparait Je fais donc la manipulation où je flash le QR code mais lorsque je dois me connecter cela est impossible. Le message... Lire la suite