Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement le problème suivant :
Impossible d'ouvrir le portail (ni avec l'application ni avec la télécommande).
L'application... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je vois que votre portail à une faible portée radio.
Cependant si il ne fonctionne plus non plus par la télécommande il faudra voir au niveau du moteur.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d´acheter un kit de connectivité, j´ai commencé a le connecté sauf qunil m´indique qu´il est déjà associé à un compte... en l´achetant j´ai bien vu que la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué, à l'aide d'un conseiller Somfy au telephone, une migration de mon ancien kit de connectivité vers une nouvelle tahaoma switch (j'ai demandé aussi à ce... Lire la suite
Finalement, en utilisant l'adresse mail initiale du compte switch (bien que j'ai demandé le transfert et que je ne me connecte plus sur tahoma avec cette adresse), l'association... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé le radiateur de ma salle bain d'un robinet thermostique IO somfy . J'ai fait une programmation interne pour que la consigne de température soit à 22° entre... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir testé le moteur et l'ax24, tout fonctionnait mais la semaine dernière, le mécanisme de débrayage s'est bloqué. J'ai donc démonté et replacé une tige... Lire la suite
Bonjour,
oui, effectivement, mais à l'ouverture certaines roues crantées restent collées et comme je pense que c'est qu'une question d'alignement ( je me trompe peut-être) j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une de mes télécommandes 2 voies qui sert pour ma porte de garage et mon portail qui ne fonctionne plus, j'ai remplacé la pile mais toujours rien, ayant perdu les... Lire la suite
Pour affecter une touche de cette TC à votre garage, il faut suivre la procédure "ajout de TC" figurant dans la notice du garage.
L'avez-vous ? Si non, voyez ici
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Périodiquement et sans explications, une alerte système indique : "Rapprochez le LINK du WIFI"
Il est à 4 m de la box ... et installé comme indiqué dans les préco... Lire la suite
Parfait, d'où l'importance d'être précis dans la description de l'installation.
Comme le Link reste visible sur la box, soit la box met le Link en attente, soit la sortie sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis dimanche 4 janvier 2026 mon portail ne s'ouvre / ferme plus j'ai dû le basculer en fonction "manuel".
Après avoir vérifier l'alimentation puis tous les... Lire la suite
Aidez vous de cet outil https://www.somfy.fr/assistance/faq?guide=comment-diagnostiquer-et-depanner-ma-motorisation-de-portail-somfy
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma V2 et j'ai pu associer sans difficulté mes 6 volets Somfy RTS, un store Somfy IO et 2 volets Somfy IO.
J'ai un problème avec le dernier volet... Lire la suite
J'ai fait :
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipement"
et le volet a été dcouvert.
Le... Lire la suite