Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je cherche à créer un compte sur le site somfy.fr mais j'ai beau remplir chaque case il me manque le code à recopier pour valider le formulaire... le soucis c'est... Lire la suite
oui via le support Somfy qui eux n'avaient apparemment pas les pb rencontrés le meme jour !!! Je leur ai suggéré de voir avec leur équipe informatique.
merci Lire la suite
A la lecture des 2 réponses déjà faites... une personne parle de capacité et une autre de pile... S'agit-il d'un condensateur (valeurs en microF) ou d'un accu bouton (tension)... Lire la suite
Bonjour,
Si vous voulez des fonctions de programmation horaires avec des produits Somfy, je vous conseille d'acquérir une box domotique Tahoma (io et RTS) ou Somfy box (RTS)... Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :
Cher client,
Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un eolis 3d rts sut le "net", impossible de le faire fonctionner, la programmation se fait correctement mais aucune réaction aux secousses ! J'ai constaté... Lire la suite
Bonjour Jean,
Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur, mais il doit y avoir un petit aimant à cet endroit.
Il faudrait reprendre contact avec votre revendeur... Lire la suite
J'ai fait une erreur en tapant mon e-mail, je n'ai donc pas pu confirmer la création de mon compte.
Quand j'essaye de me connecter, je reçois toujours cette réponse : " Me... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Après vérification auprès de nos serveurs, je vous confirme que l'adresse mail est bonne, vous avez bien supprimé le "p".
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais connaître les coordonnées de votre service des consommateurs, pour rapporter mon mécontentement vis à vis d'une société qui brandit tout haut le sigle... Lire la suite
Bonjour Faustine,
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer l'adresse d'envoi, nous transmettrons à ce moment là votre courrier au commercial secteur de ce... Lire la suite
J'accédais à mon alarme pour la gérer depuis "mon système d'alarme SOMFY" mais je ne me souviens plus du sous-domaine.
Protexiom et protexiom 300 ne fonctionnent pas.
Merci Lire la suite
Bonjour Alain,
Afin de retrouver votre compte d'accès à distance et vous l'envoyer par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le... Lire la suite
Suite a la perte des codes acces+ installation, appel hier au Sav et reinitialisation totale de la centrale: depuis,impossible d'utiliser la telecommande fournie: comment faire... Lire la suite
Bonjour Robin,Je vous informe que vous allez devoir effectuer une nouvelle remise à zéro de votre système car c'est seulement à l'aide de la télécommande que l'on peut ouvrir la... Lire la suite
Bonjour Gladys B.
Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui... Lire la suite
Bonjour Alain,
Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message... Lire la suite